CLEAR WEATHER

 –

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter la marque Clear Weather. Non ce n’est pas un article sponsorisé, juste un coup de coeur que je souhaite vous partager.

Derrière cette jeune marque, créée en juin 2014, se cachent deux mastodontes de la sneakers : les frères Brubaker, Josh et Brandon. Connus pour leur travail chez Supra et notamment pour la création de la Skytop (dessinée par Josh), ils ont également travaillé pour d’autres grandes marques comme Quicksilver, Converse ou encore Ethnies. Après des années chez les plus grands, ils ont décidé de s’associer afin de créer une marque à leur image. Leur mission est de vous proposer des paires au design unique d’inspiration vintage avec un côté futuriste, le tout pour un prix accessible.

Pour leur première collection, ils proposent trois modèles : la Ninety, la One-Ten et la One-O-One. Tous déclinés en différentes couleurs et matières (daim, cuir, tissus…)

Pour ma part, je trouve que le modèle One-Ten a de fortes ressemblances avec la Supra Skytop. On dirait le même modèle en plus épuré et moins massif, ce qui n’est pas pour me déplaire. Ce que j’apprécie pour la One-O-One est le côté mocassin et l’inspiration des chaussures des Indiens d’Amérique que l’on y retrouve. Je ne suis pas très fan des modèles en cuir mais aime beaucoup les modèles en daim et les couleurs choisies. La Ninety quand à elle est pour moi une paire basique, un must have qui va avec toutes les tenues et apporte le plus qui fait toute la différence, comme une Vans Authentic par exemple.

Comme je le disais un peu plus haut, les prix sont accessibles et varient entre 80 et 110 $. Pour se les procurer, direction leur shop en ligne.

marineandherkicks Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *