BAIT x Saucony Shadow Original CruelWorld 3 « Global Warning »

-« 

BAIT et Saucony se sont associées une nouvelle fois pour nous présenter le troisième chapitre de leur projet CruelWorld, qui vise à récolter des fonds pour différentes causes. Pour cette édition, les deux marques ont décidé de donner une partie des profits à Natural Resources Defense Council (NRDC.org), une organisation d’actions environnementales qui agit notamment face à la crise des changements climatiques. Cette problématique a donc été une inspiration pour la réalisation de cette paire.

En effet, les deux marques ont fait le choix de sortir ce modèle hivernal à la fin de l’été afin de montrer que le réchauffement de la Terre a de forts effets sur les conditions météorologiques, comme le dérèglement des saisons.

La partie supérieure de la chaussure combine cuir premium souple et daim. Un textile en tricot entoure l’arrière de la chaussure et la semelle extérieure est de couleur bleu glacé. Ces deux éléments, total clin d’oeil à l’hiver, rendent cette paire de saison.

J’ai découvert la marque de running Saucony seulement cette année et je dois dire que j’ai craqué pour son modèle Shadow, que j’ai aujourd’hui également en noir et blanc (article à venir). Lorsque j’ai vu les premières images de la collaboration, j’ai tout de suite adhérer et chercher à me les procurer. Le problème est que pour ces paires exclusives, les deux marques ont un moyen de distribution assez particulier.

Deux solutions possibles :

– s’inscrire sur liste pour pouvoir le jour de la sortie les acheter dans les magasins BAIT (US)

– participer à leur loterie pour gagner la paire

Ne vivant pas aux Etats-Unis et n’étant pas encore (oui j’y crois) assez riche pour faire l’aller-retour Paris/L.A, je me suis rabattu sans grandes convictions sur la deuxième option. Et chance du débutant (ou de cocu je ne sais pas trop…) j’ai eu l’honneur d’être une des heureuses gagnantes et suis donc propriétaire de cette magnifique édition limitée !

marineandherkicks Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *