Air Jordan 1 Pinnacle Pack

La marque Jordan a décidé de fêter ses 30 ans en grande pompe. Pour cela, elle a choisi de sortir le Air Jordan Pinnacle Pack composé de 2 paires de Air Jordan 1 version luxe.

La Air Jordan 1 Pinnacle Black Gold a été confectionnée à partir de cuir reptilien verni. Les oeillets, la languette et les logos sont quant à eux réalisés en plaqué or 24 carats. Pour la Air Jordan 1 Pinnacle White Gold, on retrouve les mêmes éléments en plaqué or. Cependant, elle est réalisée en cuir galuchat (stingray) blanc cassé.

J’ai une grosse préférence pour le modèle blanc cassé, car déjà moi et les peaux de serpent ça fait deux. Ensuite, je trouve que le cuir grainé de cette couleur est juste magnifique et associé aux détails en plaqué or, ça donne une paire d’un autre standing. Classe et sobre tout ce que j’aime.

Alors comme vous pouvez l’imaginer, c’est un pack en édition limitée fait de matériaux haut de gamme, du coup le prix s’en fait ressentir… Annoncé à £319 pour l’Angleterre, le prix d’une paire devrait être de 400€ pour la France.

Si vous êtes toujours motivé, le pack sortira le samedi 9 mai sur le site Nike à 9h du matin. Mettez vos réveils car elles vont partir très vite !

marineandherkicks Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *