NIKE X LIBERTY HOLIDAY ’15

Encore une bonne nouvelle pour cette fin d’année ! Nike et Liberty s’associent une nouvelle fois pour une collection hivernale. Cette fois-ci, c’est l’imprimé Cameo Liberty London, créé en 1933, qui a été choisi.  Il se décline sur quatre modèles phares de la marque Nike : la Cortez, la Air Max Thea, la Air Force 1 et la Roshe Run. Une collection vêtement est également prévue.

J’aime beaucoup les collaborations entre Nike et Liberty London. J’ai fait l’impasse sur les deux dernières car moins à mon goût mais celle-ci j’adore. Je ne sais pas encore quelle paire je vais choisir. Si je m’écoutais je prendrais les quatre mais bon… mon banquier risque de me tomber dessus. (rire)

Dans tous les cas, notez bien dans vos agendas. La Cortez sortira le 3 décembre exclusivement sur le site Liberty London et le reste de la collection est prévu pour le 7 décembre en magasin et sur le site. Au vue des dernières collaborations, il va falloir être rapide pour les acheter car elles sont généralement rapidement en rupture de stock.

marineandherkicks Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *