NIKE LODEN PINNACLE MUSHROOM, LIGHT BONE & SILT RED

Nike a ajouté une nouvelle silhouette à sa collection : la Loden. Ses courbes me rappellent un peu celles de la Jewel qui a fait son grand retour il y a quelques mois. On y retrouve également une semelle clairement inspirée de la Air Rift, ce qui donne un résultat plutôt satisfaisant.

Sorties il y a quelques semaines, elle participe déjà au programme Pinnacle et se pare donc du cuir premium sur les sides panels. Le reste de la paire est composé de mesh dans un colori beige, gris ou rose pâle. (en anglais : mushroom, light bone et silt red) Elle repose sur une sole blanche et une out-sole avant vient la colorer en noir, rose ou beige. Le système de lacet est assez discret et original avec ses croisillons. En effet, il se fond avec les lignes contours de la chaussure et est complètement intégrer à la paire. Il vous est impossible de les retirer complètement.

Pour résumer, j’aime assez sa silhouette et suis séduite par le colori red silt (celui que je porte sur les photos). Je vous parlais déjà du red silt avec la Air max 1 de l’article précédent mais que voulez vous, il semblerait que ce soit ma couleur du moment. La chose qui m’a agréablement surpris lorsque je les ai enfilé pour la première fois est leur légèreté. On ne les sent pratiquement pas au pied et leur semelle vous donne l’impression de marcher sur un nuage moelleux. Le confort parfait. Le seul point négatif que j’ai relevé est que le tissu se salit très rapidement et j’ai quelques doutes quant à sa tenue dans le temps, mais c’est à vérifier.

En tout cas, si vous voulez les shopper, la Nike Loden Pinnacle est disponible sur le Nike Store pour 95€. (taille 35.5 au 43)

Photos : commeunreflex

marineandherkicks Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *