NIKE WMNS CITY LOOP – SILIGHT RED

Nike City Loop Silight RedNike City Loop Silight Red 2Nike City Loop Silight Red

Le confort semble être le maître mot de cet automne. Après la New Balance Trail Buster dont je vous parlais la semaine dernière, je vous présente la Nike WMNS City Loop.

Les designers de Nike ont décidé depuis quelques mois d’avoir une nouvelle approche de la sneaker en l’optimisant pour la ville, alliant ainsi confort et style.

Au niveau des caractéristiques :

La chaussure est formée d’un chausson en tissu gris. De chaque côté, un « garde-boue » de couleur rose remonte pratiquement jusqu’à la cheville. Ainsi lorsque vous marchez sur un sol mouillé, vous avez plus de chance de garder vos pieds au sec. Un deuxième « garde-boue », cette fois-ci violet, vient également recouvrir entièrement le bout de la chaussure. Le tout repose sur une semelle en soft-foam avec une semelle d’usure en gomme équipée de grip pour une meilleure adhérence au sol. Enfin, le détail de cette paire, que j’adore, et qui en fait sa particularité, est son système de laçage : de gros lacets façon corde roses.

Comme son nom l’indique, c’est une paire faisant parti de la collection femme. Les pointures vont donc du 36 au 41. Vous pouvez les retrouver sur le site de la marque ou ses revendeurs au prix de 110€ ou 145$.

marineandherkicks Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *