GRID 9000 MILANO ANTONIOLI INNER x SAUCONY

ANTONIOLI INNER x SAUCONY GRID 9000 MILANO ANTONIOLI INNER x SAUCONY GRID 9000 MILANO_2 ANTONIOLI INNER x SAUCONY GRID 9000 MILANO_3_

La marque italienne Antoniolo Inner s’est associée à Saucony pour créer une édition très spéciale de la Grid 9000. Comme son nom l’indique, la paire est inspirée de la ville natale d’Antoniolo Inner : Milan et plus spécialement de son emblématique cathédrale Duomo.

La Grid 9000 Milano est composée de différents empiècements en daim et mesh de couleur grise et de différentes teintes de beige afin de rappeler le marbre constituant la cathédrale. Sur chaque côté de la chaussure, le logo de Saucony est apposé dans un cuir doré. On retrouve également ce cuir en bandelette sur la languette. Ces touches de doré représentent la statue au sommet de ce magnifique monument. Pour symboliser les énormes portes du bâtiment, c’est la couleur verte qui a été choisie et que l’on retrouve sur la doublure intérieure ainsi que mouchetée sur la semelle d’un blanc éclatant.

La Grid 9000 est un modèle de Saucony que je chérie. Enfilée en 2 secondes, cette paire est d’un pur confort. C’est donc avec plaisir que j’ai découvert cette édition limitée dont l’assemblage de matière et de couleur se marie plutôt bien. De plus, c’est un clin d’oeil à la ville de Milan, ville qui fait partie de mon héritage familiale, donc je ne pouvais passer à côté.

Elle est disponible au prix de 145€ chez Footpatrol. et d’autres revendeurs.

Photos : Bijsmaak

marineandherkicks Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *