NIKE AIR WOMEN HUARACHE CITY

Nike Air Huarache City Nike Air Huarache City_2 Nike Air Huarache City_3 Nike Air Huarache City_4 Nike Air Huarache City_5 Nike Air Huarache City_6

Nike débute l’année 2018 en beauté en nous présentant la Nike Air Huarache City.

Depuis ces vingt dernières années, on a vu naître de nombreuses déclinaisons de la Huarache, mais rien de comparable à celle-ci. Encore une fois, Nike réussi avec brio à la réinventer.

Pour ce modèle, la Huarache est fusionnée avec la Nike Air Raid. On retrouve alors le chausson en neoprene et la semelle en phylon de la Huarache sur lesquels est apposé l’emblème signature de la Air Raid : les straps croisés. Nike a su prendre le meilleur de ces deux paires phares des années 90 pour nous offrir ce petit bijou.

J’aime beaucoup le choix des couleurs blocs fluo associées au noir et blanc de la semelle. Cela donne de la vie au modèle et ne peux vous laisser indifférent. C’est le genre de paire qui ne passe pas inaperçu et qui fait la tenue. Pas besoin d’en faire des tonnes, un ensemble sobre et les Huarache City feront le reste. Typiquement mon style de sneakers.

Le petit plus, dans la boîte est inclus deux bandes velcro accrochables au talon avec le logo et le slogan de la marque. Ainsi vous pourrez switcher suivant votre humeur.

Malheureusement messieurs, cette paire est uniquement disponible dans la collection femme. Les pointures vont donc du 36 au 40. Il n’y a pas encore de date de sortie officielle. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’elles sont prévues pour la fin du mois de janvier. Donc restez alerte, je mettrais à jour l’article quand j’en saurais plus.

marineandherkicks Écrit par :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *