NIKE AIR FORCE 1 LOW SUEDE BURGUNDY

Nike Air Force 1 Low Suede BurgundyNike Air Force 1 Low Suede Burgundy_2Nike Air Force 1 Low Suede Burgundy_3Nike Air Force 1 Low Suede Burgundy_4

Aujourd’hui, j’ai décidé de faire un petit tour dans ma collection et de vous présenter une de mes paires fétiches pour l’automne : la Nike Air Force 1 Low Suede Burgundy.

Commençons par un bref historique.

La Air Force 1 est une des paires mythiques de la célèbre marque à la virgule. Tirant son nom du fameux avion officiel du président américain, elle a été créée en 1982 pour les joueurs de basket. Elle est la première paire à bénéficier de l’unité Air-Sol, une technologie d’amortie. Depuis, elle a été déclinée de mille et une façons et été portée par des grands noms du milieu hip hop comme Jay-Z.

Le modèle que je porte ici est une version suede, sortie en janvier 2016. Disponible également en bleu et gris, j’ai pour ma part choisi le coloris Burgundy pour lequel j’ai un faible depuis quelques années. Bien que je possède la version classique blanche de la paire, je voulais aussi avoir une version différente et originale.

J’aime beaucoup l’association de la semelle gomme qui donne un aspect rétro avec le suede Burgundy. Les couleurs se mêlent parfaitement et donnent un côté automnal. La chaussure est composée d’une doublure souple rembourrée, style coussin, ce qui apporte du confort à la paire. Cependant, elle reste un modèle lourd. Je vous déconseille donc de les porter pour des longues distances de marche.

crédit photo : comme un reflex

marineandherkicks Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *